Description
- Travailler avec des tableaux et des graphiques
- Pour commencer le cours, les étudiants vont apprendre à travailler avec des tableaux en triant les données, en contrôlant la disposition des cellules et en effectuant des calculs. Les étudiants apprendront également comment créer et modifier des graphiques.
- Personnalisation des formats à l’aide de styles et de thèmes
- Cette leçon met l’accent sur la création et modifier le texte, liste et styles de table. L’application et la personnalisation des thèmes de document seront également abordées.
- Utilisation d’images dans un document
- Cette leçon couvre le redimensionnement des images, le réglage de l’apparence des images et l’intégration d’ images et de texte . Une capture d’écran et des vidéos sur un document sont également abordées.
- Création d’éléments graphiques personnalisés
- Plusieurs autres types de graphiques sont abordés dans cette leçon, notamment les zones de texte, les formes, WordArt et SmartArt.
- Insertion de contenu à l’aide de Quick Parts
- Cette leçon prend fin r regard sur des blocs de construction, en particulier QuickPart et les champs.
- Contrôle du flux de texte
- Cette leçon couvre quatre techniques principales de contrôle du flux de texte: définition des options de paragraphe, utilisation de sauts de section, formatage de texte en colonnes et liaison de zones de texte.
- Utiliser des modèles
- Cette leçon explique comment créer, modifier et gérer des modèles.
- Utilisation du publipostage
- Cette leçon se concentre sur l’exécution d’un publipostage. Des informations sont également fournies sur la création d’une source de données et la fusion d’enveloppes et d’étiquettes.
- Utiliser des macros
- La dernière leçon de ce cours traite de l’automatisation des tâches à l’aide de macros.
Une formation privée est disponible pour ce cours.